Looland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Looland

Venez prendre des cours dans une toute nouvelle école de magie et affrontez tous les mois les autres maisons dans un grand tournoi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 présentation de myriam louka

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam Louka
Nouvel Eleve



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

présentation de myriam louka Empty
MessageSujet: présentation de myriam louka   présentation de myriam louka EmptyLun 18 Déc à 5:52

Réglement lu et approuvé

Nom:Louka

Prénom:Myriam

Age : 10 ans

Histoire: Myriam est adoptée par une famille de français.Elle est chinoise.Elle a une petite soeur de deux ans qui se nomme arielle.Myriam est très gentille et calme.Elle n’est pas riche ni pauvre elle est normale.Elle ne sait pas si elle vient d’une famille de moldue ou de sorciers puisqu’elle ne connait pas ses vrais parents.Mais elle voudrait en connaître plus sur ces parents biologiques.Ceux qui l’ont adoptés sont moldus.La vie dans notre famille est très calme et il ne c’est rien passé d’extraordinaire !


Physique : Je suis un peu petite et mince.J'ai les cheveux bruns et mi-long.Mes yeux sont de couleurs bruns aussi.Je suis chinoise et souriante.

Caractère: Je suis gentille, généreuse et calme.Par contre je suis curieuse, perfectionniste et je n’aime pas vraiment les personnes qui te disent tout le temps quoi faire.

Questionnaire :

Question 1:
Quelle est votre couleur préférée:
*vert

Question 2:
Vous devez aller à une soirée déguisée. Comment vous habillez vous?
*en fée

Question 3
Vous obtenez une mauvaise note a votre controle de potions. Quelle est votre réaction?
*vous vous dites que vous n'avez pas assez travailler, que ca sera mieux une prochaine fois

Question 4:
Si vous étiez un animal, vous seriez
*un animal exotique

Question 5:
Dans quelle maison désirerez vous aller?
*Waves
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de myriam louka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naza c moua ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looland :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser